Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
19 mai 2010

Tadam!!!!

Bonjour à toutes!

Voilà un Dimanche bien rempli et mission accomplie!!! Je m`étais donnée jusqu`à mi-Mai pour terminer la Tunique "Taupianne" de Cloé et j`ai réussit!!!

Voici la preuve!

Devant_Taupianne_termin_e

"Taupianne" de devant...

Dos_Taupianne_termin_e

"Taupianne" de dos...

Mission accomplie!

Cloé m`a mentionnée qu`elle était déçue de ne pas pouvoir la porter tout de suite....il fait beaucoup trop chaud!!!

Enfin le Printemps est agréable!!!! :)

Donc, comme j`ai terminée la tunique; je continues la tunique "Mer" qui a encore pris quelques cm en soirée hier...

Mer_Clo_

Point très facile et très plaisant!!!

Il me reste 20 cm de fantaisie à faire et ensuite place aux côtes! J`ai bien l`impression que je terminerai avant le temps fixé....mois de Juillet pour la fête à Cloé!

Demain soir, je serai à la boutique Laine de Bergère pour y passer un peu de temps entre tricoteuses et il y a un petit quelque chose qui me chicotte depuis une semaine.....LA NORO!!!!!!!

Noro

(J`aime beaucoup la teinte et le modèle...)

J`ai pensée me tricoter une veste pour le travail mais...je crois que ce petit modèle me fais de l`oeil.....Je verrai bien demain mais pour le modèle de la veste c`est ici que je l`ai trouvée. Je la tricoterai peut-être en Berroco....et encore là je verrai! ;)

Alors voilà!

100_4669

Je vais continuer à profiter de ma petite journée de congé...

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est trop belle !!! la couleur, le motif et tout et tout ... j'adore !<br /> dentelle85.
S
ohhh ce taupiane est vraiment sublime !
V
ravissant cette tunique :)<br /> de beaux projets, j'espère qu'ils on bien avancé depuis :)
S
Bonjour, j'adore la tunique !
N
cette tunique est vraiment magnifique! Je comprends que Cloé soit deçue de ne pas pouvoir la porter pour l'instant
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité