Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
22 juin 2010

C`est l`Été!!!!

Bonjour à toutes!

Bon voilà! Enfin l`Été qui est arrivée!!!

Je ne suis pas déçue....bien au contraire!

Bon voilà déja un mois complet sans donner de nouvelles ni même parler de tricot!

Un mois chargé tant en émotions qu`en tricots!!!! Avec la fin d`année comme ça, on a des spectacles et ma filles Cloé fait du Ballet.....tout un spectacle mais heureusement que maman a décidée de commander le DVD car elle n`a presque rien vu tellement l`eau était haute dans ses yeux!!!! C`était super!

Il ne reste que 2 jours d`école et je ne suis pas déçue!

Bon alors voilà, pour ce qui est des mes tricots....tout va vite et tout avance à mon grand plaisir!!!

Pour commencer Twilight;

100_4787

( Je l`ai nommé  de cette façon après l`avoir tricotée toute la durée du film....que j`ai vu pour la 1ière fois il y a 2 semaines)

J`utilise "Click" aran de Sirdar!!! Voici un petit rappel du modèle;

1_1_1_

#105-1 de Garnstudio

Il avance tellement bien!

"Mer" avance tout aussi bien;

100_4788

Mon défi de ce mois que je crois bien pouvoir réussir! :)

Il y a environ deux mois je suis allée chercher ses deux catalogues de Phildar;

100_4792

Parmis les quelques projets en tête, il y a celui-ci pour lequel j`ai craquée;

100_4790

Oui! Oui!!!!! Du crochet! J`ai choisis ma laine (que je ne peux laisser....la mississippi 3 de Katia! J`en ai plusieurs et il me semble que j`en ai jamais assez! Mais là je m`suis dis "tiens, tiens du rose...."

100_4789

"Camille va rayonner là dedans!". J`ai hâte de la commencer mais ce sera mon projet de vacances....

Ensuite, il y a environ 2 semaines, je suis allée chercher de la laine pour me faire ce joli Boléro que je porterai avec mes robes d`Été....si je peux bien finir par le commencer...

23_1_1_

#113-23 de Garnstudio

C`est la première fois que je tricoterai de la Nashua et j`ai bien hâte!

100_4793

J`ai vu une jolie veste que j`aimerais me faire de Nashua si j`aime le résultat, ce sera un projet d`Automne!!!

Comme vous le savez bien, j`aime beaucoup aller visiter la Boutique de "Laine de Bergère"!!! Samedi, elle fêtait son 1 an d`ouverture!!! Donc, elle a fait une journée spéciale! Nous étions invitées à passer à la boutique pour profiter de belles aubaines sur un peu de tout! Avant d`y aller.....(une tricoteuse demeure une tricoteuse....hihi), j`ai pensée à ce que j`avais le goût de faire dans les prochains mois à venir...."je dois tricoter du rose....ouais mais du rose tu en as.....ouais mais j`ai pas celui-là....un bébé garçon qui arrive en Novembre.....Oh! Chouette! Je vais tricoter pour un p`tit homme!!!!.....Du bleu, du vert, du blanc....hihi....ouais! Je n`avais pas ceux-là! Et bon, une autre veste pour le boulot!....pas assez de pelotes pour en faire une complète! hihi......". Bref, cet avant-midi, elle était pour moi! J`en ai profitée au maximum et voici le résultat!

100_4786

Vous avez vu le petit sac!!!

100_4801

Oui! Ce sont des marqueurs de mailles!!! Je ne savais pas mais ce sont des produits d`ici!!! De la ville d`Aylmer (Gatineau)!!! J`ai vraiment fait de beaux achats! Superbe journée en tout cas!

Alors voilà, ça vallait la peine d`attendre un mois pour pouvoir en lire autant! Je penses que c`est mon premier post aussi long!

La prochaine fois, je crois bien pouvoir vous présenter les photos de "Mer" terminé à moins que j`aurais oubliée quelque chose dans ce post-ci mais je ne crois pas, tout est complet!

Je files tricoter "Mer"!!!!

Bon tricot et à bientôt!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau début pour ton modèle Drop, et que de courage pour tous tes projets d'été.
L
L'été va être bien chargée ! C'est super que de beaux projets.<br /> <br /> comme toi j'ai beaucoup aimé les deux Pitchoun de Phildar. Il y a pas mal de modèles intéressants et ravissants.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été et à bientôt.
M
De beaux projets. Tu as du boulot. Bon courage.
C
T'as du pain sur la planche pour les semaines à venir. Jolis les modèles de Drops
N
Tu n'as pas de quoi t'ennuyer. Les projets se succèdent à une vitesse chez toi :o)! Allez, à toi de faire chauffer les aiguilles maintenant !
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 131
Publicité