Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
31 juillet 2010

Ha les vacances.....

Bonsoir à toutes!

Oui, comme le titre de mon message l`indique; je savoures depuis deux semaines de belles vacances bien méritées!!!

On ne me voit pas beaucoup sur le net et je profites bien de tout ce qui s`offre à moi! De beaux moments en famille et entre amis!!! Mes tricots n`ont pas beaucoup avancés et de plus....un petit problème avec les bretelles de la tunique que je devais remettre à Cloé pour sa fête! OUI! Je n`arrive toujours pas à installer au bon endroit! Je dois m`y mettre ce soir pour pouvoir lui faire porter demain à la fête de ses 3 petites cousines!

Sinon, Rachel et moi avons eu une idée en ce qui conçerne les modèles de Drops design! Nous avons remarquées l`intérêt que nous avions pour les modèles de drops donc nous en avons fait un Blog! Allez faire un tour et qui sait peut-être que vous y prendrai goût vous aussi!

http://kaldrops.canalblog.com

Dommage que je n`ai pas de photos pour aujourd`hui mais ce sera pour la prochaine fois!

À bientôt!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il faut avant tout profiter de ces moments privilégiés avec les siens, on aura bien le temps de tricoter tout l'hiver....<br /> bonne idée ce kal...
C
Super bonne idée ce site de KAL
L
Tu as raison de profiter de tes vacances, la famille et les amis s'est important !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et d'assiduité pour tes bretelles. Tu vas y arriver, je n'en doute pas.<br /> <br /> A bientôt !
E
courage tu vas y arriver à placer les bretelles de ton tunique .<br /> je vais aller faire un petit tour sur ton nouveau blog.<br /> bonnes vaçances!!!
R
et bin j'espere que tu regleras ce problemme<br /> de bretelles...en tout cas les vacances se<br /> passent bien pour toi..<br /> ouiiii on va s'amuser sur ce blog...;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité