Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
15 août 2010

Bon! Un deuxième essai....

Bonsoir à toutes!

Oui, ceci est mon deuxième essai de la journée de laisser un post sur mon blog....Ce matin, 12 heures plus tôt; j`avais composer tout mon texte et CANALBLOG A.....ÉTEINT!!!!! Pas de courage pour en refaire un deuxième...je me suis dis que je reviendrais un peu plus tard...

Alors voilà! Cette semaine j`ai terminée un joli top pour Camille! Initialement ce top était supposé être au crochet mais.....je suis mieux de continuer en tricot! Vraiment, à chaques rangs je voyais mon projet raccourcir d`un seul côté...je ne comprenais pas du tout alors j`ai commencée ce petit projet qui ne m`a pris que 2 semaines à faire et cela à temps perdu ici et là!

Sans plus tarder voici le top en question!

100_4986

Le point fantaisie de plus près...

100_4987

Comme Camille me dit, il est rose FLASH!!!

Avec le mannequin S.V.P!

100_4991100_4990100_4989

J`ai trouvée le modèle dans ce catalogue de Katia et j`ai utilisée la Mississippi 3 de Katia pour la faire!

fr_portadapeque_1_

Je l`ai fais en 8 ans mais j`aurais dû la faire en 10....mais j`ai beaucoup de coton alors je pourrai me reprendre! Aussitôt l`essaie fait....ma demoiselle a bien voulue le garder pour la journée même s`il fesait très chaud cette journée là! :)

J`ai aussi trouvée mon fil pour commencer mon tricot du Kal Drops, comme vous allez peut-être le remarquer...c`est un fil que j`ai déjà utilisée auparavant pour faire la jolie veste de ma belle-soeur!!! J`ai bien aimée ce coton et de plus; je n`ai pas eu besoin d`aller bien bien loins...je l`avais dans mon stock!

Alors voici mes débuts....;

100_4996

J`ai d`autres en-cours qui traînes dans mes paniers ici et là....dont;

*Un joli tricot pour une petite princesse née en Mai cette année....(Devinez! Devinez!!!!)

*Mon "Twilight" qui en est aux diminutions de l`emmanchure...

*Deux bonnets pour le début des classes ( dans 2 semaines soit dit en passant! )

*Un Pull BDF en tweedine que je n`ai pas nommée encore mais qui a son dos de terminé à 85%....

*La veste "Mays"pour Camille...

*Euhhhh....pour le moment ça suffit! Pas de temps de plus et si j`en prend un de plus....je ne saurai plus où donner de la tête!

Alors voilà! J`espère bien qu`une fois les photos installées....canal blog va être bien gentil !!! ;)

Au prochain post, je vous réserve une surprise!!!

Le temps de prendre quelques photos et je vous reviens avec tout les détails!!!!

Bonne fin de soirée et à très bientôt!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est vraiment adorable ce petit top, que vas tu tricoter pour le kal drops..? effectivement tu as du pain sur la planche...de quoi bien être bien occupée tout l'hiver
M
Oh qu'il est beau !! Et ce rose est vraiment très joli. J'aime bien le point du bas.
K
rose pêtant, et surtout rose superbe !
I
joli
N
un joli top flash qui lui va très bien !!<br /> bon tricot
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité