Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
5 septembre 2010

La surprise dont je vous ai parlée au dernier post est....

Bonsoir,

voilà déjà 3 semaines se sont écoulées depuis mon dernier post....que le temps file!!!! J`ai quelque chose de spécial à vous présenter sur ce post!

Alors sans plus tarder voici, voici!

Cours_de_couture_de_ma_grande_fille_Je_suis_fi_re_d_elle_Son_nom_d_artiste_designer__qu_elle_me_dit_toujours_

Ce n`est pas moi qui ai fait ses beaux ouvrages mais bel et bien ma Cloé!!!!!!!! Nous avons trouvé un camp de jour au mois d`Août et nous l`avons inscrit sans hésiter! Elle avait toujours hâte au lendemain! Une vraie artiste, elle me dit déja qu`elle veut devenir "Designer de robes chics"!!! Trop mignonne! Elle a tout le positif de son côté par l`encouragement de ceux et celles qui l`entourent mais reste à savoir si se sera la réalitée dans quelques années....elle a le temps de changer plusieurs fois avant!...

Son_prochain_projet_

Voici son prochain projet, les tissus déjà achetés reste plus qu`à faire de la couture! Ce sera ROSE!!!!

Maintenant revenons à celle qui tiens ce blog.....à moitié mais qui revient à temps partiel parce que pour le moment c`est le mieux que je peux faire! Je ne tricotes pas beaucoup ses derniers temps, un mini-projet qui me prends plus de temps que prévu mais il en vaut la peine.......c`est encore là une surprise alors sssshhhhhuuuuuuut!

En attendant.....

J`ai vu ceci par ici et je lui ai mentionnée que ça me donnait le goût de faire pareil!!!! ALORS JE COPIE! PFFF! Chatonne! C`était une idée de génie que tu as eu!!! Maintenant, je ne peux plus commencer de nouveaux projets tant que je n`ai pas terminée un de ses projets là et je tiens à ce que ce soit tenu de cette façon! Je ne m`éparpille plus et je finit mes projets avant d`en commencer de nouveaux! On ne cours plus après le patron et encore moins les aiguilles!

Un_peu_d_ordre_S_tiquett__en_plus_Avec_son_patronTrop_beau_ce_rangement_

Je vois que j`ai un projet avec lequel il n`y a plus d`avancement...j`hésites à le continuer ou bien tout simplement le transformer....en gilet sans manches! C`est mon "Pumpkin", projet que je voulais terminer pour l`Automne mais que je n`ai jamais le courage de reprendre.....on verra!

Vous voyez ses petits yeux?

C_est_une_surprise____

Et bien c`est dans ce catalogue que se cache un joli petit projet (LA surprise)...je devrais bien le terminer dans les prochains jours! De plus, j`ai tout une histoire à vous raconter sur ce projet!

Alors voilà!

Je vous souhaites une belle soirée remplies de cliquetis et de douces laines.....

Moi, je retournes à mon tricot; j`espère enfin (vu le début des classes) pouvoir me remettre à tricoter un peu plus...je ne tricotes que par petits moments de 30 à 40 min. par semaine.....vraiment pas beaucoup à comparer 2 heures par soirs....et WE!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale l'idée de Chatonne mais le problème actuel, c'est que mes en-cours ne rentreraient pas dans les tiroirs.<br /> Mais désormais, je ne mets en route un petit nouveau que si un ouvrage est terminé. Cela motive à terminer les en-cours
C
C'est beau ce que ta fille a fait, elle est douée. Je suis contente que l'idée de rangement ait fait des p'tits!
S
Tout d'abord, grand bravo à Cloé, c'est superbe !!! <br /> Pour le rangement, Chatonne a encore fait des adeptes on dirait ! Pour ma part, pour mes en cours, je n'ai qu'un petit panier et je le garde précieusement parce qu'il est impossible d'y mettre plus de deux ouvrages à la fois et c'est bien suffisant !! Je me connais, si j'avais la place, je commencerais tout !!! ;o) <br /> Bon tricot et bonne reprise aux enfants !
A
Bravo Clo! C'est où ce prof? Ma Clo aime la couture aussi!!<br /> Ton coin du tricot est merveilleux...!! Ali xx
R
Mais que c'est jolie CloClo lâche pas!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité