Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
16 septembre 2010

Blog en pause... Mes heures tricotesques ont

Blog en pause...

Mes heures tricotesques ont passées de 14heures à 45 minutes.

Le temps file, je continues à tricoter à pas de tortue mais mes prioritées sont maintenant ailleurs....

Merci pour vos commentaires que j`ai lue avec tant de plaisir!

À bientôt peut-être...

Clamille xoxo

P.s: Je continuerai mon passage sur vos Blogs même si je ne tiens plus le miens.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu reviendras j'en suis sûre. A bientot
L
A bientôt !
S
Je regretterai de ne plus te lire mais je comprends que tes priorités soient ailleurs. Alors à bientôt peut-être...
P
J'espère que ce n'est qu'un coup de mou passager. 45 mn c'est toujours mieux que 0. J'espère te revoir bientôt ;)
S
Quel dommage ! Même pas une petite photo de temps en temps... même si c'est rare ??? <br /> Bonne continuation en tout cas et à bientôt j'espère !
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 131
Publicité