Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
16 octobre 2010

Petit à petit....

Bonjour!

Je suis de passage pour vous montrer mes avancés....

Pour commencer "Antoine";

100_5077100_5075

Les mailles ont montées à une vitesse incroyable! Une journée et j`avais déja fait le dos et un demi devant qui en était

à la moitié....La Teddy est vraiment superbe, douce et j`aime bien la travailler.

Ensuite, il y a "Alexis" qui lui avance tout doucement....je dois prendre de la vitesse puisque bébé est prévu pour le 2 Novembre officielement!!!! Je vais y arriver! ;)

100_5074

Les manches seront plus longues à faire puisque je vais piger dans mes restes de fils pour en faire du rayer!!!

Et pour terminer....il y a "Drops #1"!!!!!!.....J`adore ce modèle!!!! Jusqu`à maintenant, pas de difficultées!

100_5072

La semaine passée je suis allée tricoter avec mon  amie Aline chez Laine de Bergère et je suis ressorties avec mes fils Teddy et il y avait celui-ci avec lequel je compte bien me faire une belle écharpe bien colorée!!!

100_5071

C`est d`une douceur incroyable (83% coton Pima Péruvien et 17% Soie)! J`adore les fibres qu`elle a en magasin, de tout pour tous! Je dois me retenir quand j`y vais parce que ce n`est pas long que je n`aurais plus un sous! ;)

Je prépares mes cadeaux de Noël tout doucement....rien de gros cette année, quelques petites choses pratique quoi! Je piges dans mes fils à la maison!!! Vous pourrez les voir sur Ravelry car par ici....ceux et celles pour qui je prépares ses petites gâteries visitent mon blog à l`occasion....hihi!

Je vous reviens avec les photos d`un petit cadeau pour Bb Manon, le temps que le colis parte de la maison et que maman Salidou l`ai reçue!

Bonne fin de semaine!

Bon tricot et à bientôt!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est tu as repris ton rythme effréné ;o) Tu avances drôlement bien, le teddy a l'air toute douce en effet. Je ne l'ai jamais tricoté. Jolie ton fil tout coloré, une belle écharpe tombrea de tes aiguilles d'ici peu ;o)
S
Et bien, ça avance !!! <br /> Qu'elle est jolie cette pelote, tu dois avoir hâte de la tricoter ! <br /> Bonne continuation ! ;o)
A
J'adore nos pause tricot ensemble! <br /> Ali xx
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité