Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
10 novembre 2010

Du bleu....

Bonjour!

Ses temps-ci, je tricotes beaucoup de bleu! Ça ne me dérange pas du tout puisque ma couleur préféré est le BLEU!

Alors voici....j`avance toujours sur mes en-cours histoire de me raisonner un peu....je commencerais bien autre chose moi!

"Alexis" a bien avancé;

Veste_pour_b_b__Alexis_manche

J`ai commencée la deuxième  manche, je trouves que du côté jersey envers ça fait plus doux....moi choix c`est arrêté là!

"Antoine".....et bien je peux dire qu`il est presque terminé. Je veux lui faire une paire de petites mitaines dans les même tons que le bonnet et y ajouter un appliquer.

Antoine_veste_et_bonnet

"Mon écharpe 2010".....héhé! Je la traîne partout! Elle avance bien!

_charpe_2010

"Spirale", ma première paire de chaussette (tube). La première est terminée et la deuxième en est qu`à quelques cm seulement....mais ça avance tout de même!

Bas_spiraleBas_spirale_2

Je ne penses pas faire de cadeaux de Noël au tricot cette année....je dois être raisonnable et terminer mes en-cours qui traînent dans mon meuble à tricot....Il y en  a deux qui doivent être terminés le plus vite possible!

Je me suis procurée de belles pelotes dans les tons de lilac et mauve chiné....mais je ne vous dis pas ce que je veux en faire pour le moment...pour celles qui sont sur Ravelry, vous pourrez voir de quoi il sagit! ;)

Voilà! Un p`tit compte rendu de mes avancés.....tant qu`il y a de la passion; il y a du tricot! ;)

Bonne soirée à toutes!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
E
Tes tricots sont trés jolis!!!
B
ils sont bien jolis tous ces tricots
H
Tu me donnes envie de me faire des chaussettes!
M
J'adore ton écharpe !!!!!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 123
Publicité