Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
6 janvier 2011

Bonne année 2011!!!!

Ouf! J`ai bien faillis passer à côté!!!

Pour commencer, un beau bonjour à vous toutes!

Je vais bien entendu, en profiter pour vous souhaiter; SANTÉ! JOIE! BONHEUR!PROSPÉRITÉ ET BIEN SUR...UN PEU DE SOUS! L`année 2011 est bel et bien commencée et je crois que ce sera une bonne année! ;)

Bon, je ne suis pas passée par ici depuis plusieurs semaines...non pas parce que je n`y penssais pas mais....le temps m`a manqué et comme je n`ai rien remis en cadeau de Noël fait de mes mains (ouf que celà a été difficile pour la tricoteuse qui aime faire de petits cadeaux....)

Entre-temps....voici ce qui a vu la fin de sa torture sur les aiguilles....

100_5193

100_5202

100_5196

"Twilight"!!!! Que j`ai portée à plusieurs reprises depuis!!! Tout était planifié pour le 31 Décembre et j`ai finit de coudre les boutons le matin même!!! Petit ensemble complèté avec cette jolie veste! ;)

Et ensuite, je devais terminer mon écharpe 2010 en 2010!!!!

Et la voilà!

100_5214

Sur le mannequin....

100_5217

Alors voilà, un petit passage qui se fait TRÈS rapidement mais je vous reviens très bientôt avec mon Drops # 1!!! Ce fameux tricot que je devais terminer en Novembre....trop de pain sur la planche et je n`ai pas réussit....Je me reprendrai avec le prochain!

Bonne fin de soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouille, là, je crois que je suis vraiment très en retard pour la bonne année !!! :oD
A
J'adore ce gilet, il est très réussi!
B
avec retard... une bonne année aussi à toi pour 20111 !!! j'aime beaucoup ton gilet et l'écharpe est toute mignonne aussi
D
Tout est superbe!!!<br /> Hum, ton gilet me plait beaucoup et j'aime bien le marquage au milieu. ça fait très féminin et ça souligne la taille. Tandis que ton écharpe, je fond littéralement...qu'elle est belle..les couleurs sont tip top!<br /> Bravo pour ces 2 réalisations, tu as bien travaillé.<br /> Gros bisous et à bientôt. ;)
C
Joli ce gilet j'aime bien
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 130
Publicité