Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
22 février 2011

Merise!!!!

Bonsoir à toutes!!!

Enfin le voilà!!!!

Mon fameux Merise!!!!!

Je l`ai tricotée à ma façon puisque je n`avais pas le goût de m`embarquer dans de nouvelles torsades après avoir fait Mon "Drops #1"....

J`ai bien aimée travailler avec la Tweedine de BDF!!! Je songe déja au prochain que je ferai avec mes 7 pelotes de couleur Aconit en stock!!!

Pour revenir à mon "Merise"...il est en mode Blocage et j`ai drôlement hâte de pouvoir le porter!!!

Le voici;

Merise2

Merise1

Merise3

Un de plus dans ma garde-robe!!!!!

Merise4

Et voici maintenant....le début de mon "Drops#2"!!!!

Dos_Drops2

J`utilise la Berroco Vintage dans les tons de bleu-chiné (turquoise,mauve et marine)...

Toute une douceur!!!!

Et avec ça....je continuerai ma deuxième chaussette spirale!!!

Bas_spirale

De quoi me changer les idées entre-temps!!! ;)

Bonne soirée à toutes et bon tricot!!!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
IL est magnifique ce Merise !!! J'adore la couleur ! Bravo !
N
Superbe Merise ! Très chic ! Et une bien jolie couleur pour ce nouveau drops en cours :o) Bonne continuation !
M
Trés joli le pull !!
G
Jolis ouvrages ! Bravo !
C
Joli ce pull
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité