Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
3 mars 2011

Spirale!!!

Les voilà enfin terminées.....

Bonsoir à toutes!

Le 2,Mars,2008 (quelle honte), je commençait mes chaussettes "Spirale"....

Les voilà donc terminée depuis hier soir 22h00....

Bas_Spirale_termin_s____

La semaine passée j`ai apportée ma première pour montrer à ma mère le travail en question.....elle a tellement aimée que......ce sont SES chaussettes maintenant! Alors, étant en congé cette semaine j`ai donnée mon 200% pour qu`elles soient terminées pour le début de la semaine prochaine!!! Réussit! ;)

Mon "Drops #2" avance très vite; le dos terminé et le quart du demi-devant droit commencé. J`ai oubliée de prendre des photos....ce sera pour mon prochain post....

Lundi, j`ai reçue par courriel les ventes de Knit Picks......et......j`ai commandée ceci!

De la laine à chaussettes pour mes filles....

25221_1_

Pour Cloé

 

25224_2_

Pour Camille

Et vu que je le voulais depuis longtemps (il contient tellement de beaux modèles) et qu`il était non disponible....et que maintenant il l`est;

31353_1_

Ça sent la chaussette!!!!!

Le dernier et non le moindre....

80083_2_

À rabais!!!!

Je vais bien m`amuser pour les prochains mois.....cet Été je penses bien faire provision de chaussettes pour l`Hiver prochain!!!!

Voici le dernier sujet pour ce post.....

Lors de mon passage chez Laine de Bergère il y a quelques semaines déja, je me suis procurée ses deux fibres et vous l`aurez devinées; j`en ferai des châles!!!!!

De Diamond yarn,  Earth collection, ecco cashmere, 50g/323m

Pour_mon_shawl_Annis

Avec lequel je ferai "Abyssal" sur Ravelry

et

De Misti Alpaca, 100% Bébé Alpaga, 100g/800m

Mon_shawl_Abyssal

 

Avec celui-ci je comptes bien commencer "Annis" disponible sur Ravelry!!!

Ça commencera bien le Printemps avec une telle douceur dans le cou.....

Alors voilà!

Je vous laisses sur ce petit message....vous souhaites une belle fin de soirée!

Bon tricot!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques chaussettes ! Bravo ! Et quelle belle commande ! Ca fait baver d'envie !
R
Ohlala, elles sont sublimes, tu les tricotes à 5 aiguilles? ou en circulaires?
A
Pas étonnant que ta Maman les ai adoptées, elles sont superbes!<br /> Jolis projets en perspective
C
Jolies les chaussettes. Jolie couleur la bebe alpaga
N
Ta maman a très bon goût ;o) Elles sont superbes tes chaussettes ! Avec tous ces jolis fils tu ne vas pas t'ennuyer. Vive l'invasion de belles chaussettes :o) BOn dimanche.
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 130
Publicité