Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
11 mars 2011

Bon Jeudi soir!

Bonsoir à toutes!

Ouf! Quelle journée maussade, de la pluie toute la journée....mais que voulez-vous, le Printemps approche à grands pas et nous l`attendons les bras grand ouvert!!! ;)

Lors de mon dernier post, je vous ai parlée d`une certaine commande passé chez Knit Picks....je l`ai reçue hier soir!!!

Voici de plus près ce que comprenait ma commande....

100_5378

Felici est tellement douce; je rêve déja des  paires de chaussettes que je ferai pour les filles!!! :)

100_5370100_5373

De très jolis modèles de chaussettes à tricoter dans ce livre en passant!!!

100_5377

Ensuite, je  penssais commencer par le châle "Annis" mais finalement, vu que je connais déja le point de "Abyssal";  j`ai choisis de commencer par celui-ci!!! ;)

100_5384

Voici mes petits débuts....déja 3 fois le motif, je dois en faire 2 autres et ensuite à moi les rangs racourcis!!! (Une première pour moi en passant)

Après avoir terminée les chaussettes "Spirales" de ma maman; j`ai finalement décidée  de commencer une paire de chaussettes pour mon mari!!! Voici les quelques cm....

100_5375

( Avec un fil Bernat que j`avais déja à la maison, pas certaine que ça plaira mais c`est un début....je choisirai une meilleurs fibre la prochaine fois).

Je n`ai pas de photos de mon "Drops #2" puisque je n`ai pas terminée mon 2ième demi-devant (une erreur de ma part a fait que j`ai dû le recommencer....). J`y travailles et vous reviens avec de jolies photos!

Alors, voilà!

De petites nouvelles histoire de faire revivre ce Blog qui est très souvent à l`abandon...

Bonne soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je rêve de tricoter des chaussettes, et les tiennes sont toujours si jolies, je viendrais bien prendre un cours chez toi!!!<br /> Merci pour tes commentaires toujours si gentils sur mon blog.
L
Encore plein de projets!
P
Oula la que de belles choses à faire avec cette line!!
M
j'adore les fils à chaussettes. Petit mari va être gâté, jolie couleur aussi.
N
Superbe ton fil à chaussettes ! Avec ton livre tu vas faire des merveilles. Abyssal me tente aussi comme bien d'autres choses... mais plus de temps pour tricoter alors... on se calme ;o) Vivement le printemps, tu as raison :o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité