Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
9 mai 2011

Enfin un peu de chaleur....

Bonjour à toutes!!!

Enfin le Printemps s'installe par chez nous!!!! Le soleil et un p'tit brin de chaleur se fait sentir!!!! Espèront que le tout restera quelques jours ou sinon que ce soit officiellement le Printemps  parce que les hauts et les bas de Dame-nature commence à nous tomber sur la tomate!!!

Oublions mon p`tit dernier "Tandem"....Ce n`est vraiment pas un modèle qui me va! Il va retourner à la case départ...ce qui veut dire que je le remets en pelotes!!!

J'ai commencée un p'tit nouveau comme mentionnée dans mon dernier post.....pour ma fille Camille!!!! J'ai choisis un Top Down!!!! Celui-ci ou j'ai achetée le patron ici!!! (J'en ai quelques-uns dans ma bibliothèque maintenant!!!) Il y a tellement longtemps que je voulais essayer!!!!!

Kina___Camille

Faire les rangs qui contenaient 350 mailles m'ont paru très long mais j'y suis arrivée!!! Je fais le 10 ans mais pense sérieusement commander le patron ''Lady Kina'' pour en faire un pour Cloé aussi!!!

Ohhhhh...je pourrais continuer mais je vais vous garder tout ça pour un autre post!

Je retournes à mes tricots!

À bientôt!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour le kina, les rangs sont longs mais le résultat est chouette!
M
C'est un modèle très agréable à faire et la couleur que tu as choisie est très printanière.
C
Jolie la couleur
D
C'est un très joli début pour ce petit gilet!<br /> J'adore cette couleur et tes mailles sont très régulières! ça donne un joli effet.<br /> J'ai hâte de le voir terminé ce p'tit gilet.<br /> Il me tarde d'en faire aussi à ma puce. ça fait longtemps que je n'ai pas tricoté pour mes petits et ça commence à me manquer également :)<br /> Pleins de gros bisous et à bientôt.<br /> Bisous à tes puces ;)
R
ouii le printemps...le soleil..et un bien<br /> joli encourt...yessss...;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 130
Publicité