Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
4 juin 2011

"Kina" pour Camille!!!

Un beau bonjour à toutes!

J`ai été un peu absente de mon Blog dans les dernières semaines...ce n`est pas l`envie qui me manquait pour venir vous dire un p`tit coucou....mais mon mois de Mai a été chargé comme celui de l`an passé mais en DDOOUUBBLLEE!!!!

Entre-temps, j`ai réussit à terminer le "Kina" à Camille....avec; un peu de déception au final!!! Le col est vraiment mais vraiment trop grand!!! Je vais passer un ruban dans la bande d`encolure pour resserrer un peu....

Voici "Kina"

Kina pour camille

Il est super joli, j`aime le modèle et il est très facile à tricoter!!!

Je veux en faire un pour ma fille Cloé et un pour ma Fieulle mais cette fois-ci; je vais tricoter le col avec une aiguille plus petite de façon à ce que le col soit plus serré!

Alors voilà!

Je vous souhaites une belle fin de semaine!!!

À bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet nous avons les mêmes goûts..... faut le faire les tons sont quasi identiques.<br /> Dommage pour le col, n'empêche il est très beau.
M
très joli ! j'allais te dire de prendre des aiguilles plus fines pour l'encolure pour certains fils plus mous;)).
C
joli, j'aime bien la couleur
M
Oups ! j'ai un petit problème pour écrire un com. Je ne vois pas la fin des lignes, ce qui explique les bétises ci-dessus. -:))
M
J'aime beaucoup la couleur. Je pense que le col est le défaut de cette veste. Je l'avais fait pour moi et c'est vrai que c'est un peu grandd, mais je porte comme ca. Je pense que sur des eees enfants en effet, cela doit se voir davantage.
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité