Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
10 juin 2011

"Bloom" pour une petite princesse...

Bonjour Bonne nuit à toutes!!!

Il y a un bon moment que je voulais tricoter cette jolie tunique....

bloombaby_medium_1__medium

Que l`on retrouve sur Ravelry!!! Oui...j`aodre Ravelry!!!

Une jolie petite Princesse est venu au monde il y a déjà quelques semaines....

Je me suis dis pourquoi pas!

Ayant recommencée le col 3 fois (j`espère que cette fois-ci est la bonne!) voici où j`en suis rendue!

Bloom pour Bébé Margot

Fil: Mississippi 3

Couleur: Rose pâle

Grandeur: 0-12 mois

J`espère que tout ira bien pour ce tricot-ci puisque j`ai dûe reprendre et reprendre et reprendre encore un tricot que je devais terminer pour ce Samedi mais qui finalement sera remis à l`arrivée du bébé...

Sur ce, je vous laisses...

J`aimerais bien profiter de la journée mondiale de tricot...ne serait-ce qu`un petit 2 heures mais je verrai! ;)

Bonne journée!

À bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est joli ce petit modèle!
L
La robe est magnifique !<br /> As-tu le lien pour le modèle de Raverly?
M
Superbe modèle, je l'adore ainsi que la couleur. Bravo Clamille. Bisous
E
j'adore aussi ce modèle!!<br /> je ne szis plus, il est en anglais?
C
qu'il est beau ce modèle
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité