Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
17 juin 2011

"On se fait des bas?"

Bonjour à toutes!!!

Pour commencer, j`aimerais bien remercier toutes celles qui ont répondu au sujet de la Holst Garn!!! Je pourrai faire un choix plus clair maintenant!!!

Merci!

Nous avons décidée (moi et Aline) de tricoter une paire de bas!

Histoire de rafraîchir et de tricoter quelque chose de petit...

Alors voici mon modèle choisit!!!

Les Duckies de Samantha Hayes trouvé sur Ravelry;

2702642156_6b85bfcb2e_z

Je les tricoterai avec les pelotes achetées il y a quelques temps de ça déjà!!!

document_upload12858-0_medium2

En Regia!!!

Je les fais pour moi cette fois-ci! Simple et rapidos!

J`aime les petits défis!!!

Mon "Drops #3" avance super bien!!! Jusqu`à ce que j`arrive aux nombreuses mailles....mais pour le moment un p`tit 10cm en rond; c`est bon!

document_upload888-1_medium2

(Photo prise de mon IPod alors ce n`est pas tout à fait la bonne teinte...)

J`ai aussi achetée (encore....quelques semaines passées...) de jolies pelotes  Calico de Sirdar!!! Je vais commencer un p`tit quelque chose pour ma Fieulle....mais je ne sais pas encore quoi; il y a trop de beaux modèles!!!!

100_5511

Elles sont toutes douces!!!

Je ne compte pas faire le mélange des 2 fils ou faire du rayé mais bien de lui faire 2 tricots...

Alors voilà!

L`Été arrive à grands pas...je comptes bien en profiter pour tricoter dans mon Gazebo très bientôt!!! J`ai des projets tricots pleins la tête (comme d`habitude...)!!!

À bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette ça en fait de jolies pelotes et de beaux projets.
S
je rêve de me faire aussi des chaussettes ! hihihiih !<br /> ya plus qu'à comme on dit !<br /> belle journée
M
trop chouettes les chaussettes !
C
Joli le modèle de chaussettes, ta laine est très belle ça va bien rendre
R
bin oui a fond dans les bas didonc...ooohh genial meme...superbes bas...et jolies pelotes...
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Publicité