Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
22 septembre 2011

Pour bébé Justin...

Bonsoir à toutes....

Il y a quelques semaines, je vous parlait d`un tout petit bonhomme qui viendrait au monde en Août...bon j`avoue que j`ai mis quand même un mois avant d`aller porter le cadeau...je ne voulais pas mettre les photos sur Mes tricots et leurs mailles puisque la maman le visite alors!

Voici le petit ensemble remit aujourd`hui à un charmant petit Prince que j`ai bercée pendant environ 1 heure....haaaaaa....QUEL BONHEUR!!!!

Les photos;

Ensemble Bébé Justin de près

Le bonnet et petit manteau...

100_5760

De plus près...

Ensemble Bébé Justin

Avec les chaussons...

J`ai fais la taille 12 mois....j`espère qu`il pourra le porter vers la fin de l`Hiver, début Printemps!!!

Chapeau tricoté en Caline de BDF couleur brun, Sandnes Garn petit Mandarin couleur turquoise et Pingouin couleur beige.

Chaussons et manteau tricoté en  Patons Shetland Chunky couleur brun.

J`ai ajoutée 2 boutons de bois.

En tout cas, je sais qu`il sera au chaud! J`ai tricotée ce petit ensemble bien au chaud!!!

Voilà!

Bonne soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ravissant!!! et ce brun je suis fan aussi
M
superbe ensemble, petit Justin sera bien au chaud en effet.
K
suberbe, et so chic !
B
très très mignon ce petit ensemble !!!
R
Wowwww! que c'est beau!!Tu as des doigts de Fée...ma fille! Ta Mom
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Publicité