Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
26 octobre 2011

"Bloom #2" terminée!

Bonjour à toutes!

J`attendais le petit matin pour vous présenter une photo ensoleillée mais le soleil ne se pointe pas!

Bloom 2

Voici ma deuxième robe "Bloom"....comme la première me direz-vous?

Oui! Exactement comme la première!!!

Bloom 2

Celle-ci est pour une de mes amies!!

ET! Comme je ne me lasse pas de tricoter ce joli modèle.....une troisième est en court de route!!! Quelques rangs mais elle avance bien; la preuve!

Bloom Jessie

 

Celle-ci est pour ma Fieulle adorée! ;)

Maman a choisit la couleur! Quel beau choix!

Une petite framboise à croquer pendant l`Hiver!!!!

J`ai commencée il y a quelques mois un deuxième shawl "Abyssal" mais....ce sera la troisième fois que je le reprend! Je me suis trompée dans les motifs encore une fois! Je vais bien finir par le réussir!!!!!

Alors voilà!

"Un passage express" comme on dit!

Je vous souhaites une belle journée!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce modèle est tellement joli! Et la couleur framboise, hummmm!
S
Comme elle est jolie cette petite robe !! Tu as raison de la décliner plusieurs fois ! En rose elle va être magnifique c'est certain ! <br /> Bon courage pour le Abyssal, il va bien finir par se laisser dompter ! ;)
C
bravo super beau
V
magnifiiiiiique :)
M
c'est adorable ! j'avais repéré ce joli modèle si féminin ;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité