Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
2 novembre 2011

Un pull pour me tenir au chaud...

Bonsoir à toutes!

Voici le nouveau tricot sur mes aiguilles!!!

Pull cendré pour moi

Patron tiré d`un catalogue de Phildar #460

Je le tricotes avec de la Berocco Vintage dans le gris chiné!

Pelotes pour pull cendré

Je suis rendu au 3/4 du dos de fait!

Je n`étais pas certaine du point fantaisie mais une fois étendu sur moi; je vois bien le point!

Je m`amuse bien en le tricotant!!!!

Je parlais d`une couverture dans mon dernier post!!!

Voici les premiers petits ronds!!!

Couverture pour Camille

Là aussi je m`amuse bien! J`en ai 15 de fait pour le moment mais le temps est limité en ce moment et j`aimerais bien travailler au crochet les Dimanche après-midi...vraiment plaisant comme ouvrage! ;)

*Je continue la petite robe "Bloom" aussi pour ma Fieulle dans tout ça!!!*

Voilà! Je vous souhaite une belle fin de soirée!

Pour ma part, je vais tricoter mon pull et la petite robe devant la télé ce soir...une bonne émission Québécoise  que je regarde à tout les Mercredi soir 20h!!! Après, je me suis louée une émission (encore Québécoise) cet après-midi que je vais terminer de regarder!!!

À bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce modèle de pull, j'ai hâte de voir ta version ! <br /> Bon tricot, bon crochet et bonne télé ! ;)
C
J'ai toujours adoré ce modèle. l va être beau dans cette laine!!
A
Oh ce pull est superbe, je pense qu'il va t'occuper un moment!
M
Voilà de beaux en-cours. Joli modèle pour le pull, et les couleurs de la couverture au crochets sont super chouettes. Tu as de quoi t'occuper en regardant la télé. A bientôt. Bisous
V
Oh mais ce pull m'a l'air très très sympa!!!Et cette future couverture très belle!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité