Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
22 décembre 2011

tic tac tic tac...

Bonjour à toutes!

Nous voilà à quelques heures de la veille de Noël...ce temps tant attendu par nos tout petits!!!

Pour ma part; mes filles n`avaient pas finit de passer l`Halloween qu`elles avaient déjà hâte à Noël!!!

Cette année, nous ferons un réveillon puisqu`elles sont maintenant plus grande! Ce sera un moment magique!!!

Je profite de ce petit post pour vous souhaiter à toutes

images

Regardez les étoiles dans les yeux de vos enfants et petits-enfants...un petit moment tout spécial pour eux!! :)

Je vous reviens avec (peut-être) un pull de terminé et un aperçu de mon année 2011 au tricot!!

Amusez-vous bien!

Santé! Bonheur! Joie et chaleur dans vos foyers!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes bons voeux et une belle année à toi aussi !
D
J'espère que vous avez passé un très beau Noël en famille et que tout le monde a été gâté!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
M
Bjr,<br /> On ne se connaît pas mais que cela ne tienne<br /> merci pour les félicitations que tu m'as faite chez Delphine<br /> j'aimerai que tu me compte parmi tes "cops de blog <br /> a très bientôt<br /> bises
A
Un très joyeux Noël à toi et à toute ta famille!!!
R
pour toi aussi..que cela soit une bien belle fete...;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Publicité