Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
1 février 2012

Pour le plaisir d`offrir...

Bon Mercredi à toutes!

Depuis quelques semaines, j`ai découvert que de tricoter de plus petits projets était à mon avantage vu le manque de temps...

Alors voici ce que j`ai tricotée pour ma Belle-Soeur;

100_6425

Des "Suzie`s Reading Mitts" de Dancing Ewe Yarns que l`on retourve sur Ravelry.

Ensuite, réalisant qu`il me restait assez de laine pour faire autre chose, j`ai choisis de lui faire un "Stacked Eyelet Cowl" de Ami Madison aussi disponible sur Ravelry;

100_6473

J`ai utilisée le reste de la pelotes de la petite robe "Bloom" fait pour ma Fieulle...il m`en reste que quelques cm!!!

Les voici ensemble;

100_6472

Je suis bien contente du résultat!!! ;)

Et puis il a un deuxième "Star Crossed Slouchy Beret" que j`ai fais pour une amie dans le noir cette fois-ci!

100_6470

100_6469

Je suis un tout petit peu déçue de voir qu`il ne descent pas autant que le premier que j`ai fais pour ma fille...mais quand même il semble plaire à sa destinataire et c`est ce qui compte!

Ma plus jeune en veut un maintenant!!! ;)

Alors voilà!

Je vous reviens dans quelques jours pour vous présenter de nouveaux projets qui viennent tout juste de tomber des aiguilles!!!

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien joli tout ça ! J'adore le bérêt !
V
C est superbe !!! ;)
R
et bin oui didonc joli ensemble rose....ooohh ce chapeau reste tout beau....joli travail!
L
Quels jolis accessoires... Je comprends ta plus jeune fille !
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 130
Publicité