Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
5 février 2012

Mon Blog a maintenant 5 ans!!!

Bonjour à toutes!

Bon Dimanche matin!

***5 ans aujourd`hui***

Je suis bien heureuse voir à quel point mon blog a tenu depuis 2007!!!

J`aime toujours autant tricoter mais avec un peu moins de temps pour le faire mais je sais qu`un jour ça reviendra!!! Comme on dit; nos prioritées changent avec les années!!!

Merci d`être aussi fidèle!!! De me lire ou tout simplement passer regarder les photos et me laisser un commentaire tellement valorisant pour moi!

Au début de l`année une amie m`a demandée si c`était possibe pour moi de lui  tricoter un chapeau comme celui-ci que j`ai fais à Camille il y a quelques années déjà!

100_4086

Bien heureuse de savoir qu`elle aimait beaucoup; je lui ai dis oui!

Cette année j`ai décidée de passer mes laines plutôt de que de les donner ou tout simplement m èn débarasser....mais finalement; ce sont de jolis projets comme ceux-ci que je ferai avec!!!

Alors, j`ai mentionnée à la maman en question que je pouvais lui faire un chapeau, un cache-cou et des mitaines avec les teintes qu`elle voulait bien!

Voici le résultat;

100_6439

 

100_6448

100_6450

Je crois que le tout plaît beaucoup à la maman!

Le cache-cou est une première pour moi! J`ai même fais mon propre patron!!!

J`ai maintenant 2 pelotes de rouge de moins dans mon stock de laine dont je voulais bien me débarasser!!!

C`est très encourageant!

Je vous dit à bientôt pour d`autres nouvelles tricotesque!!!!

Bon tricot!!!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli tout ça
I
mais c'est super, ça fait vraiment un bel ensemble<br /> <br /> bravo
M
Bon anniversaire à ton blog Clamille. Encore de bien jolis ouvrages à ton actif. Que cela continue encore longtemps. <br /> <br /> Bisous
R
ooh bon anniiiiversaiiire a ton blog...bon anniiiversaire....ooohh et tu le fetes avec de bien joli tricot...c joli!
L
Un très joyeux anniversaire , 5 ans c'est fantastique. C'est toujours un plaisr que de passer par chez toi. Très jolis bonnets et moufles...
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 131
Publicité