Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
8 février 2012

Abyssal #2...

Bonjour à toutes!!!

Le voici enfin tombé de mes aiguilles hier soir!

Aussitôt terminé, aussitôt lavé et bloqué!!!

Voici mon dernier "Abyssal";

100_6514

Une petite boule de douceur....

100_6512

Avec un doux soleil du matin...

100_6513

Il est vraiment joli!!! Je suis bien heureuse de l`avoir enfin terminé!!

Un projet de moins sur ma liste!

Et voici celui sur lequel je travailles en ce moment....

2138601460_c84a1baa00_z

Des bas pour mon homme!

Tricoté avec ceci;

100_6379

Voici les débuts;

100_6520

**Désolée pour la photo...la vraie teinte est sur la première photo**

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe Abyssal, bravo à toi !
I
j'aime beaucoup ce petit châle et ça rend bien en blanc
C
Comme il est beau en blanc!!!!
A
Magnifique en blanc l'abyssal... simple mais il fallait y penser!
M
je le ferai .... je le ferai ... c'est sûr, et le voir en blanc, magnifique, vivement la fin de mes travaux et de mes encours.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bisous samariens
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité