Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
3 mars 2012

Fieulle...

Bon matin à toutes!

Me voilà en pleins dans les tricots Printanier!!!

En voici quelques-un que je ferai dans les prochaines semaines pour ma Fieulle!!!

J`utiliserai les laines que j`ai déjà à la maison et qui d`abord étaient destinées à ma petite cocotte qui grandit bien vite!!!

Voici le premier;

IMG_7256_medium2

100_6534_medium2

Un "Summer Days" de Elena Nodel dans la même teinte que celui de ma fille Camille...

Le deuxième;

Un "Ice Lolly T-shirt" de Ewelina Murach...

1_tee_main_medium2_medium

65933372_p_medium_medium

Que je tricoterai avec la Calico de Sirdar dans le mauve...

et le troisième;

Un "Chloe" de Alana Dakos...

3731636082_23e3cd4f2e_z_medium

100_5315_medium2

Que celui-là je tricoterai avec la TLC Cotton Plus dans le rose...

 

Voilà trois petit top qu`elle portera pendant l`Été...le tout dans les tailles soit 3-4 ans ou 4 ans...

Je me fais le bonheur de tricoter de jolies couleurs douce et belles! J`aime le pastel!!!

Alors voilà!

Je vous souhaite un bon Samedi!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de ton passage par chez moi. Je découvre de bien jolis projets de printemps dans ton panier et de magnifiques laines. J'ai hâte d'en voir plus.
I
voilà de jolis choix
L
Très jolis modèles! On va se régaler...
R
ouah tu as de bien chouettes envies lala...oooh regale toi!! et deja les laines sont la!...;o)
D
C'est agréable de tricoter des petits tops comme ceux là!!! Les couleurs que tu vas utiliser sont très jolies et très douces!<br /> <br /> ça va être mignon comme tout... ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Delphine
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité