Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
7 mars 2012

Pour bébé Lili...

Bon matin à toutes!

Tout est prêt depuis quelques semaines déjà....

Tricoter pour une petite puce à venir dans quelques jours a été pour pour moi un vrai plaisir!! :)

De plus, j`ai tricoter un modèle qui me chicotait depuis bien longtemps!!!

Sans plus tarder le voici;

100_6544

Un Maile sweater de Nikki Van De Car trouvé sur Ravelry...

Un modèle très plaisant à tricoter!!!

100_6545

Avec les petits boutons en fleurs, ça lui  donne une touche féminine vu la couleur de cette laine...mais j`adore!!!

Accompagné d`un bonnet;

100_6551

et de petits chaussons Saartje`s Bootees de Saartje de Bruijn trouvé aussi sur Ravelry...

100_6555

Le tout est partit rejoindre la maman qui attend sa toute petite Lili! ;)

100_6560

Et voilà! Un travail bien accompli de ma part! J`en suis très fière!

Qui sera le prochain bébé que je puisse m`amuser encore et encore???! Hi! Hi!

Je vous souhaites une très belle journée!

Bon tricot et à bientôt!

Clamille xoxo

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ce petit ensemble il est vraiment superbe...
C
Très mignon, j'aime bien la couleur
A
Hi Hi je comprend pourquoi tu aimes le bleu de mon GRR! Il est superbe ton maile sweater, et les petits chaussons sont adorables!
N
C'est vraiment magnifique ce que tu as fait ! La maman va être ravie et la petite Lili déjà bien coquette :o) Le Summer days de ton précédent post tient aussi ces promesses ! A bientôt.
I
voilà un bien bel ensemble
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité