Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
27 mars 2012

Ha le rose...

Bonsoir à toutes!

Le voilà tombé de mes aiguilles depuis quelques jours déjà;

100_6610

 

Le "Chloe" de Alana Dakos pour ma Fieulle...tricotée en taille 4 ans...

Un petit tricot bien vite fait mais! Il me restait de la laine et je ne voulais pas qu`elle retourne dans mes boîtes. Alors, j`ai décider de me lancer et lui faire un petit sac à main et encore là il me restait juste une petite pelote mais quoi faire avec?...regardez ce petit cadeau tout complet;

100_6606

100_6608

Son sac à main...remarquez le frisoti est comme celui du Boléro...

Et pour terminer (ce avec quoi j`ai tricoter le reste de la petite pelote)...

100_6612

100_6613

Un petit boléro pour les poupées de ma Demoiselle... 

Trouvé sur Ravelry! Comme quoi on trouve de tout sur ce site!!! :)

100_6615

Le boléro de sa poupée fait tout juste dans son sac à mains! :)

 Je n`ai toujours pas remis ce petit ensemble, je devrais passer dans quelques jours et lui remettre!

100_6614

Tout est en rose, des boutons en forme de coeur et 2 pelotes de moins dans mon stock de laine à la maison!!! :)

Je vous reviens avec de nouveaux projets sur ma liste!!! Elle ne finit pas d`allonger celle-là!

Bonne fin de soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, tu vas faire une heureuse.
N
Bravo l'artiste ! C'est super mignon, j'adore !<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt.
A
Quel bel ensemble! Tout est très beau.
P
Rhoooooo!!!!<br /> <br /> C'est trop beau!!!!<br /> <br /> Adorable!<br /> <br /> BRAVO!
B
j'adore le rose... tout ça est magnifique !!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité