Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
6 mai 2012

"Petite douceur" est terminée!

Bon matin à toutes!

Voilà donc cette jolie veste terminée! Je trouve que le modèle est TRÈS juste mais bon...il fera à ma Demoiselle vraiment longtemps vu la longueur...

100_6724 

100_6727

Modèle de Drops

J`ai vraiment aimée tricoter avec cette fibre! Une vraie douceur et ma fille l`adore!!!

Quand j`ai réalisée qu`il me restait une pelote, j`ai décidée de faire un "Calorimetry" pour accompagner le tout! Modèle de Kathryn Schoendorf disponible sur Ravelry!

100_6718

100_6713 

Et encore là....il m`en reste un peu! Je me réserve ce reste pour faire un petit projet layette!

J`en ai fais l`essaie et c`est super confortable et agréable à porter alors vous devinez???....Je vais faire d`autres....un peu comme le Slouchy que ma fille aime tant! 

Alors voilà! Encore 10 pelotes de moins dans mon stock!!! Mes vieilles laines disparaissent tout doucement et se transforment en de beaux projets comme prévue!

Travaux de cette semaine; le col roulé "Chasseur" qui demande un peu de motivation...j`ai presque mes 400 mailles...

100_6704

et à temps perdu; "Cactus" qui arrive à ses 50 rangs du devant!

100_6692

Et un projet de moins dans ce fouillis!!!

100_6689 

Sur ce, je vous laisse....

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie veste tu as raison ! Très bel ensemble même. Tu as de quoi t'occuper entre tes nouveaux projets et tes anciens encours... C'est toute une organisation :o) Bonne journée.
N
que de beaux projets!
A
tres jolies realisations !
R
et bin elle est vraiment jolie comme tout cette veste didonc...cela donne un chouette style (veste-chaussette)...en tout cas jolie avec le bandeau...;o) et bon tricot!
I
encore de bien beaux ouvrages bravo
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité