Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
14 mai 2012

Je prépare l`Automne...

"Mais non! Le Printemps vient tout juste d`arriver!!!"  Me direz-vous!

Je sais, je sais...

C`est que je tricote de petits projets pour me divertir des grands projets!!!....Ceux qui ne finissent plus, ceux qui traînent...et puis en même temps ça me change les idées! ;)

Alors voici l`un de ses petits projets promis à ma fille Cloé et dont la laine a été commandée chez Knit Picks cet Hiver!

2715405787_14755d401e_z_medium

Son deuxième "Crossed Star Slouchy Beret" et si vous vous souvenez bien je vais le faire dans cette teinte-ci;

100_6487

Voici le début;

2012-05-08_21_54_19_medium2

2012-05-08_21_52_43_medium2

Ma fille aime voir l`avancement à tous les matins...je fais quelques rangs la veille...

Je sais bien que je n`utiliserai pas toute les pelotes pour faire ce Slouchy alors j`ai choisis de lui faire une paire de mitaines comme celle-ci pour lui faire un bel ensemble;

2971581081_8a405e9a6b_z

Et encore là; je suis certaine qu`il m`en restera encore....je ferai peut-être un col pour accompagner le tout! ;)

(Je n`ai pas modèle en tête en ce moment par contre...)

Alors voilà!

Je vous souhaites une belle journée!

Bon tricot!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca va etre très joli!!<br /> <br /> et vu le tps pourrit, tu vas vite pouvoir t'en servir,lol!!
L
Un chouette ensemble! Pour le col, tu peux reprendre le motif du bonnet ou celui des mitaines.
L
Très joli !!!!
I
ah oui ça va vraiment faire un chouette ensemble<br /> <br /> elle va être contente ta fille
M
Tu as bien raison, on est jamais assez prévoyante. Voilà un très joli modèle.
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Publicité