Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
18 mai 2012

"Chasseur" et ses mailles...

Bonjour à toutes!

En voilà un qui m`a tenue sur ses mailles pendant plusieurs soirées!

Les 400 mailles sont fait!

Je commence le bas du corps (taille) sur 224 mailles et tricotées en jersey sur toute la ligne!

Voici ce à quoi il ressemble en ce moment;

100_6746

Y`a pas de quoi à rire quand on parle d`un pull pour homme! C`est long en titi!

J`espère qu`il en fera un heureux!!! :)

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel courage ! mais à l'arrivée, il sera superbe.
R
ouah...un acerebrale comme je les aime....genial...et cela va etre beau!
T
wahouuuuuuuuuuu un sacré ouvrage! mais ça en vaut le coup, il va être super! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
A
400 mailles c'est pas rien reste à esperer qu'il plaira , les hommes sont parfois si difficiles .
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité