Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
23 mai 2012

"Cactus" que ça pique!

Bonjour à toutes!

Voilà déjà un bon 2 mois que celui-ci est commencé...

Le dos et le devant sont terminés!!!!  

Voici là où j`en suis rendue avec ce fameux "Cactus";

100_6769

J`ai fais un encolure que je poserai maille par maille par la suite, je dois en faire une autre et faire deux bretelles!

J`ai dûe y aller un peu plus relaxe dans les derniers milles...je me suis percée le bout de l`index en voulant aller trop vite....mon aiguille est pointue dans le bout et...ce qui devait arriver arriva!

J`ai bien hâte de pouvoir le porter cet Été! :)

En passant, juste un p`tit mot comme ça pour dire que ma fille Cloé commence à me faire des commandes...signe qu`elle aime que sa maman lui tricote des choses pour elle! ;) 

Elle a du goût la demoiselle! Reste juste à trouver les fils qui iront avec les modèles choisient!

**Un post suivra à ce sujet!**

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta façon de tricoter dis-moi lol ! <br /> <br /> super la demande de ta fille, profites-en ...
I
hâte de le voir fini<br /> <br /> il va être sympa
T
joli! bravo ! c'est chouette quand les enfants nous demande de leur tricoter des ptites ou grande chose! bon tricot, bisous<br /> <br /> toutount
A
au moins le modéle justifie son nom , c'est bien de tricoter pour ses enfants il y a des périodes ou ils ne veulent plus entendre parler des tricots de maman et puis ils y reviennent .
M
Et oui, les filles y reviennent aux tricots faits main par maman. C'est signe qu'elles apprécient ce que nous faisons. J'espère que ta fille ne sera pas aussi tatillon que la mienne qui voit les moindres petits détails et par conséquent les moindre petits défauts. <br /> <br /> Bonne journée
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Publicité