Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
29 mai 2012

Elena Nodel....

Bonsoir à toutes!

Depuis quelques temps, ses tricots me font de l`oeil....

J`ai trouvée cette créatrice de patron sur Ravelry! Croyez-moi; elle a des idées pleins la tête!!! Elle fait des "Tests" et chacuns sont bien réussit et font fureur par la suite!

En voici quelques-uns que j`aime tout particulièrement;

IMG_0077_medium2

My Honey (6 mois à 14 ans)

IMG_4981_medium2

Paprika (6 mois à 14 ans)

IMG_5283_medium2

Saffron (12-18 mois à 12-14 ans)

IMG_9491_medium2

Cinnamon (12 mois à 14 ans)

norwayspruce_036_medium2_medium

Sea Beanie

Déjà un à mon actif;

IMG_7256_medium2

Ce ne sont que quelques-uns comme j`ai mentionnée!...

Pour en voir d`avantage, vous pouvez aller sur le site ici

Allez! Je retourne à mon tricot!

Je vous souhaites une bien belle soirée!

Bon tricot et à bientôt!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi ses modèles!
I
ce sont là de bien jolis modèles
E
très jolis moèles!!!<br /> <br /> moi faut que j'arrete de trainer sur ravelry, il y a de trop belles choses!
T
de très très beaux modèles en effet! merci! pour l'adresse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
R
oui vraiment de bien jolis modeles pour les petites filles...vraiment sympa didonc...;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité