Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
10 juin 2012

Pour passer mes laines...

Bonjour à toutes!

Il y a bien longtemps que je veux faire celà...utiliser mes restes de laines!

Des fois, en tricotant plus petit...ça donne ceci;

100_6801

Tricoté avec deux pelotes de Sirdar Supersoft Aran; une de couleur beige et quelques mètres de couleur ivoire dont je pourrai me servir pour faire un autre ensemble et pratiquement le reste d`une pelote de Pingouin Le Yarn 3 dans la couleur taupe (que j`ai aussi utilisée pour faire le bonnet).

C`est tout doux...

100_6802

Le tout en taille 6 mois...

100_6806

J`ai bien voulue m`aventurer et faire du jacquard mais....sans succès!

Un jour, il servira!

Je me suis bien amusée! Ce n`est pas long tricoter pour les petits bébés!

À bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est adorable!
C
Comme c'est joli!!
D
C'est trop mignon!!! Ces couleurs sont douces et ça change des bleu ciel, vert clair layette! <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizzzz
M
Trés mignons le petit gilet et le bonnet. J'en ai des restes de laine aussi, mais grosseurs et qualités différentes. Un jour il faudra que je m'y attelle.
R
ooohhh tout un joli gilet....il est superbe didonc...oui avec des restants de laine....c chouette...
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 131
Publicité