Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
17 juin 2012

Quel boulot!

Bonjour à toutes!

Me voilà déjà bien intriguée par ce genre de tricot qui selon moi, représente ÉNORMÉMENT de travail!

Je suis super impressionnée par ses patrons et ses petits toutous qui sont tellement adorable!

Son nom est Susan et son surnom sur Ravelry est Maryjanestearoom.

En voici quelques-uns que j`aime bien;

4404054971_1f24f10d51_z

4141716846_904dae69e7_z

5610058181_dcdcb134c0_z

Vous pouvez aller visiter son Blog ici!

Avec mes restes de laines, je pourrais bien en faire une centaine un!

Peut-être un jour...

On verra bien! Hi! Hi!

Bonne journée!

Bon tricot et à bientôt!

Clamille xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Connais-tu ce blog :<br /> <br /> littlecottonrabbits.typepad.co.uk ?<br /> <br /> N'hésite pas à t'y promener, les doudous sont splendides ! Je suis sure que comme moi tu craqueras !
M
Oui comme tu dis, quel boulot, j'en sais quelque chose pour avoir fait un nounours, que des petits morceaux à tricoter c'est un peu galère !! Ceux-là sont ravissants.
R
oh oui didonc....jolis modeles....sympa comme tout...;o)
D
J'adore!!! C'est vraiment trop mignon (et ça donne limite envie de s'en faire un pour sois même lol) <br /> <br /> Actuellement, je suis entrain de faire un doudou (Phildar) et il est assez long à faire. C'est des petites pièces à tricoter et ça ne va pas assez vite à mon goût. Il me tarde de passer à autre chose :D <br /> <br /> Bisous
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité