Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
17 juillet 2012

Je vais y arriver!!!

Bon matin à toutes!

Avec tout ce qui roule en ce moment il y en a quelques-uns qui attendent...

Dont celui-ci!

*Provence*

Provence1

Je dois me raisonner et le continuer si je veux le porter d`ici la fin de l`été!!! Chaques fois que je le reprend...toujours la même énergie mais dès que je le laisse...il peut rester quelques jours voir même une semaine dans son sac ( on y voit même les traces...)!!

Sinon, pour rendre ma boutique un peu plus plaisante...je dois y travailler...

Voici donc un nouveau top commencé Mardi passé;

Le Kudzu Top !

SANY0051_medium2

Un modèle disponible ici!!

Voici quelques images du début...

Kudzu top1

Kudzu top 2

Je fais la taille 9-10ans, tricoté en Phil onde 100 de Phildar!

Un vrai régal!!!

Juste de passage comme ça pour donner des nouvelles et je vous reviens bientôt!

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli le petit top, j'aime bien
I
oh il est super beau<br /> <br /> il me plait vraiment bien ce petit modèle mais il me faudrait une taille adulte
O
bien prometteur tes nouveaux tricots!
R
bin c un bon tricot pour regarder la television....des bons films.....cela m'a manque un moment donne...en tout cas bien prometteur les deux!...;o)
M
Jolies couleurs ! Bonne journée à toi aussi. <br /> <br /> Bises
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité