Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
21 août 2012

*Dorianne*

Bon matin à toutes!

Je viens vous présenter de nouveaux petits chaussons...pour filles cette fois-ci!

Voici les *Dorianne*;

Taille 0-6mois et 6-12 mois!

100_7012

100_7014

100_7018

100_7020

Patron tiré de Ravelry chez Julia Noskova!!! Ses patrons sont tout simplement extra-ordinaire!!!!

La boutique va bon trains! J`ai des commandes de toutes sortes!!

Je suis moins présente sur l`internet mais...c`est bon signe!

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo! c'est adorable!
E
C'est adorable !
R
oh que ces chaussons sont adorables....adorables...,o)
C
Bravo c'est tout mignon
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité