Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
23 août 2012

*Sophia*

 Bonsoir!

Me voilà partie dans les confections bébés!

J`avais le goût de tricoter du rayé...

Un bonnet est né....

100_6927

100_6923

Et puis....il me restais du coton....on fait des petits chaussons...

100_6918

100_6917

Ce qui donne un joli petit ensemble 0-6mois!

100_6922

Petits chaussons de Julia Noskova toujours et bonnet...moi-même!

J`ai un plaisir fou à tricoter du tout petit!

J`aime servir mes clientes et j`aime quand elles reçoivent leurs tricots...je sais que j`ai fais du bon et beau boulot! :)

Sur ce,  bon tricot et à bientôt!

Clamille xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super mignon<br /> <br /> bravo
D
C'est vraiment trop beau ce que tu fais Céline. Les couleurs sont toutes douces! Bravo à toi et continus sur cette même lancée ;)<br /> <br /> Bisous
R
oooh vraiment tout un bien joli ensemble...que c beau....tout beau....;o)
R
adorable petite layette!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité