Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
29 août 2012

*Karina*

Bon matin à toutes!

Je vous présente un petit ensemble 18-24 mois fait pour une jolie petite princesse!

Le patron original est fait en 0-3 mois...j`ai due changer un peu de tout! J`ai trouvée celui-ci sur  Ravelry et sa réalisatrice est Kasia Lubinska!

Voici une idée du patron initiale;

Fev2012_103_medium2

Et voici le miens!

100_7056

100_7058

La maman m`a demandée de lui faire un bonnet pour compléter l`ensemble...

100_7059

Je lui ai ajoutée une fleur...à ma grande surprise; ce fût un grand plaisir à tricoter!!!!

Alors voilà!  Un ensemble tout beau tout chaud!

Bonne soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment trop mignon tout ça!
V
Bravo c'est super joli!!!!!!!!
O
très joli et très bien adapté! ce modèle me fait de l'oeil depuis un moment et je sens que tu vas réussir à me faire craquer!
B
C'est très joli et j'aime cette couleur parme. Bravo pour le bonnet - moi, j'ai encore du mal à en faire.<br /> <br /> Bon week end !
M
Un bien bel ensemble. Bravo !
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité