Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
13 octobre 2012

Il est enfin terminé!!!

Bon matin!

Depuis le mois de Mars, je travailles dessus....le prend, le laisse, le reprend....c`est probablement le jersey qui a eu le dessus sur ma patience!

Mais!! Le voilà enfin terminé!!!

Je parle ici de "Chasseur", chandail pour homme interminable.........

100_7347

100_7348

De bien longues heures à tricoter ce chandail....je ne pense pas en refaire un autre dans ce style non plus!

Alors voilà! C était Chasseur!

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui uen sacrée patience mais il est bien joli ce pull
O
très sympa! bravo pour tout ce boulot!
E
Waouh, bravo!! Quel travail!!
R
oooh tout un magnifique acerebrale...oui didonc vraiment sympa ce pull!!!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 131
Publicité