Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
16 octobre 2012

Le "Tebe Slouch"

Bonjour!

Les chapeaux sont très populaires chez Mes Tricots Et Leurs Mailles!

Voici celui que j`ai fais pour une cliente;

Le "Tebe Slouch" de Woolly Wormhead:

100_7335

100_7334

100_7336

100_7333

Un vrai plaisir!!! 

J`en ai 2 autres en commandes!!! :) 

J`aime beaucoup le modèles de Woolly Wormhead,  j`apprend de nouvelles techniques et tout!

Je vous reviens dans le prochains jours avec de nouveaux tricots!

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très joli !!!<br /> <br /> Bravo !!! J'adore.<br /> <br /> Bonne continuation
O
très beau!
L
Très joli! Tu carbures!!
E
Vraiment tres joli!!<br /> <br /> Et belle couleur!
R
oooh ce slouch est superbe....ouah bravo!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité