Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
28 octobre 2012

Attention! On s`amuse!!!

Bon matin! ;)

Ma cousine avait besoin d`un chapeau pour son garçon!

Elle a choisit le modèle "Cubba" de Wolly Wormhead!

Voici ma version colorée!

100_7358

100_7359

100_7360

100_7361

J`aime bien l`effet qu`a prit le mélange de couleurs et point fantaisie!

Ce chapeau garde les oreilles au chaud et j`aime beaucoup!

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de jolis couleurs pour un bonnet tout beau et certainement bien chaud bref c'est parfait
A
Oh qu'il est drôle! Belle réalisation!
C
Très chouette ce bonnet, le rendu est assez rigolo!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité