Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
8 novembre 2012

Déjà Novembre!!!

Bonjour à toutes!

Voilà que Novembre a pointé le bout du nez, ses matins plus frais...changement d`heure....petits feux dans nos foyers....

Il faut se rendre à l`évidence....Noël arrive à grands pas!

Je me réserve le mois de Décembre pour tricoter pour ma famille mais d`ici là...beaucoup de pain sur la planche!

Voici un ensemble terminé il y a quelques jours passés;

100_7367

Le "Tebe slouch" de Woolly Wormhead!

J`ai bien aimée travailler le changement de couleur entre le noir et le gris...

J`aime beaucoup la base (tour de tête) de ce modèle;

100_7369

Et par la suite, j`ai fais une paire de gants sans doigts...

100_7371

100_7370

Je crois bien m`en faire une paire d`ici la fin de l`Hiver...on verra si le temps me le permettra!

En bout de ligne, ma cliente était super contente de son achat!

100_7373

Les semaines passent tellement vite! Je me garde les fins de semaine pour nous en famille...je réalise que ma petite boutique me tient très occupée; en plus du travail, les enfants et leurs activités...le ménage et épicerie...en Janvier j`en prendrai moins mais je le fais pour moi et ma famille!

Je vous reviens avec d`autres petits projets terminés dans quelques jours!

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet ensemble bonnet et gants... pourriez-vous me donner les explications de ces modèles, s'il vous plat ?<br /> <br /> marie3346@free.fr
I
oh oui le temps passe vite et moi je trouve plus le temps d'avancer dans mes travaux, ,j'aime beuacoup tes mitaines j'ai très envie de m'en tricoter mais voilà quand est la grande question
B
Super le bonnet ! Bravo.
A
o wow! j'aime bien cet ensemble.
C
Joli cet ensemble
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité