Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
26 janvier 2013

J'aimerais avoir des bas....

Bonjour à toutes!

Voilà! Depuis Février de l'an dernier....une paire de bas pour mon homme sur les aiguilles au fond d'un tiroir d'en-cours....Enfin ils sont terminés!!! J'ai manquée de motivation; couleur sombre...Avec cette lumière naturel du soleil d'hiver; rien de mieux pour y voir clair!!!

Voici à quoi ressemble la paire de bas;

100_7554_medium2

100_7555_medium2

100_7549_medium2

 

J'ai trouvée ce modèle sur Ravelry:

Et tricotée avec ce fil;

Tweed 4-fädig / 4ply de Regia!
70% Laine
25% Nylon (Polyamide)
5%  Rayonne
 
Il semble bien les aimer...je pourrais lui en tricoter d'autres paires en autant qu'ils ne tombent pas au neutre!
 
Alors voilà!
Un tricot de moins sur mes aiguilles!
Je vous souhaites une journée bien ensoleillée!
Bon tricot!
Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc toute une jolie paire...excellente!!!
M
Elles sont chouettes, il va vraiment falloir que je m'y mette. <br /> <br /> Oh non pas de soleil chez moi, de la grisaille -:((<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> biz
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité