Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
8 février 2013

On tient nos jambes au chaud!

Bonjour à toutes!

Nous voilà bien encré dans l'hiver!!! Du froid nous en avons comme jamais!!!!

C'est pour cette raison que ma maman m`a demandée de lui tricoter une paire de jambières....

J'ai choisis de lui faire une paire toute simple;

5691422607_34aceb35a0_z_medium

Que j'ai modifiée un tout petit peu...

100_7569_medium2

 

 

C'est un modèle de Purl Soho sur Ravelry.

J'ai tricotée le tout avec la Diamond yarn Luxury collection Fine qui est en 100% Merino tout doux....on verra si ce sera assez chaud...

Sinon, la prochaine fois j`utiliserai de l'Alpaca!

Voilà!

Bonne journée!

Bon tricot et à bientôt!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc tout un chouette modele...oui des jambes bien au frais...;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Publicité