Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
15 février 2013

Une St-Valentin bien au chaud...

Bonjour!

Ce message était supposé être fait hier matin mais par faute de temps, je ne l'ai pas publiée...

Ce fût une journée bien remplie et j'ai réussis à terminer le manteau de Bouboule!!!!

Voici quelques photos....pas évident d'en prendre des bonnes....il bouge beaucoup!

100_7620

100_7624

100_7628

100_7630

J'ai tricotée avec la TLC Cotton Plus Solide, j'aime la teinte que j'ai choisis!!! Une balle de moins dans mes boîtes de laines!!! Un petit chien bien au chaud et une tricoteuse bien heureuse!!!

Alors voilà, à part avoir manquée mon coup pour vous faire un post spécial St-Valentin...je retourne à ma petite routine!

Bonne journée!

Bon tricot et à bientôt!!!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce manteau et un beau point.
K
Oh la c'est trop mignon,enplus tu as fait de beau motif.
L
Trop mignon ce chien... Un manteau qui lui va à ravir !<br /> <br /> Chantal
C
très élégant ce chien chien; C'est quoi comme patron?
R
oooh trop trop chouchou...ouiii une bien belle saint-valentin pour ce toutou d'amour.....vraiment ce manteau lui va a merveille...;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité