Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
17 mars 2013

Et "Provence" lui?!

Bonjour à toutes!

Je suis bien heureuse de publier ce post!

Enfin, il est terminé!!!

Je l'avais mis de côté pour un erreur dans le point fantaisie et je l'ai repris après 10 mois!!!

Voici le résultat final;

100_7682

100_7683

100_7684

100_7685

100_7686

Modèle de Drops Design et j'ai utilisée la Cabotine de Phildar, un mélange de coton et acrylique tout doux....

Je le trouve bien joli et j'espère bien le porter cet Été!!!

11 mois de boulot bien accompli! ;)

Et puis il y a celui-ci....que j'ai décidée de faire prendant la semaine de relâche que j'ai passée avec les filles....

"Canneberge"

100_7715_00

100_7714_00

100_7707_00

100_7706_00

100_7705_00

 

Modèle trouvé sur Ravelry

de Christy Verity

Tricoté avec l'Americo Original Pima Cotton acheté lors d'un voyage en famille l'Été dernier!!!

100_7227_medium2

Quelle douceur....

Tout était pensé!! Les botillons et la bourse en plus! ;)

Alors voilà!

Je vous souhaites une bien belle fin de journée!

Bon tricot et à bientôt!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli blog !magnifique ton châle.....A+
E
Joli blog !magnifique ton châle.....A+
K
Superbe tes tricot et le chale quelle travail,magnifique.
M
Je sais combien il est difficile de reprendre un tricot abandonné depuis des mois, tu as donc d'autant plus de mérite. Mais cela aurait été dommage de ne pas le terminer, car il est magnifique. <br /> <br /> Ton canneberge est superbe également et tu n'as mis qu'une semaine pour le faire ? Tu n'as pas chômé -:)) <br /> <br /> Bisous
I
oh oui bien joli ce petit haut j'aime beaucoup
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité