Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
29 juin 2013

De passage...

Bonjour à toutes!

Juste un petit mot pour vous dire que les aiguilles n'arrêtent pas chez moi....c'est plutôt moi qui n'a plus de temps pour m'arrêter ici.....

Je tricote toujours, un peu de tout...

Je réalise que je ne suis pas fais pour prendre des commandes puisque celà me cause un certains stress et qu'après les commandes accumulées, je n'ai pas l'intention de continuer à en prendre...

Avec le boulot, les enfants, la maison a entretenir....pas beaucoup de temps pour tricoter alors je tricote à la vitesse d'une tortue!!!

Je vois tout pleins de jolis modèles Drops qui m'intéressent et j'ai l'intention d'en faire quelques-uns!

Mon atelier est terminé (enfin presque...quelques mini détails) et je l'ai bien adoptée!! Hihi!

En Avril, j'ai subi une chirurgie au laser (yeux) et j'ai recommencée à tricoter qu'à la mi-Mai et même encore là, ce n'était que quelques heures....mais maintenant? Quel bonheur!!!!! :)

Je vous montre tout de même mon dernier tricot?

Alors voici l'ensemble "Alexanne";

100_7861_medium2

100_7864_medium2

100_7867_medium2

100_7941_medium2

100_7942_medium2

100_7945_medium2

Modèle de Garn Studio.

Taille 3-4 ans

Tricoté en  S.R. Kertzer Down To Earth Cotton (100% Coton)

Boutons nacré rose pâle

J'espère que sa destinataire sera bien heureuse!!! :)

Et voilà!

Ce sera tout pour aujourd'hui...

J'espère pouvoir avoir la chance de revenir plus vite la prochaine fois!!! :)

Bonne journée, bon tricot!

Clamille xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment adorable!
M
Voilà de bien jolis tricots. Contente que tout aille bien côté "yeux". Ca fait plaisir de te retrouver sur la toile. <br /> <br /> Bisous
O
très joli ensemble! <br /> <br /> contente de te relire!
L
Je préfère ta version à celle du modèle. <br /> <br /> Bel ensemble.
C
contente d'avoir de tes nouvelles. Très joli cet ensemble
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité