Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
30 septembre 2013

Bien au chaud!

Bonsoir!

J'ai pendant mon été; tricotée quelques petits ensembles pour bébé naissant.

En voici quelques-uns;

100_7956

Un petit ensemble à la Bob Marley, une demande spécial!

Bébé viendra au monde en Octobre!

100_7957

Un petit chapeau "Mon petit ours"

Patron de Sirdar

J'ai utilisée Mandarin Petit de Sandnes Garn

Aiguilles 2.75- 3.25

Petit homme a tout près de 2 semaines maintenant.

100_8007

Un autre petit ensemble qui lui n'a pas de destinataire pour le moment...J'ai eu le goût de tricoter les petits chaussons et il me restait de la laine alors j'ai continuée avec les mitaines et le bonnet!

Patron des chaussons "Saartje`s bootees"

Bonnet et mitaines; patron personnel.

Ici aussi j'ai utilisée le Mandarin Petit de Sandnes Garn

Aiguilles 3mm.

100_8016

100_8018

100_8021

100_8022

Pour terminer, un petit ensemble pour fille.

Ce sont des patrons de base que j'ai trouvée à la maison et changée le point jersey par un point fantaisie!

Tricoté en Sirdar snuggly 4 ply

Aiguilles 3.5mm

J'aime bien tricoter de petites items comme celles-ci surtout que ça tiendra bébé bien au chaud!

Voilà!

Je vous souhaites une bien belle soirée!

Bon tricot et à bientôt!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est beau tout ce que tu fais ! Bravo !!
D
Adorable!! C'est vraiment mignon comme tout.
M
Tu as dû te régaler à faire ces petits ensembles tous aussi jolis les uns que les autres. C'est top beau !
D
c'est magnifique ! bravo pour ces jolis accessoires ! j'adore la fleur sur le bonnet écru et les chaussons bleus :)
R
et bin toute une envolee de bien jolis accessoires...tous ces ensembles sont superbes...et dans tous les styles...bravo...;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité