Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
4 octobre 2013

Un petit chapeau fantaisie!

Bon matin!

J'ai fais il y a quelques semaines, un petit chapeau 3-4 ans pour garçon dans le bleu marin.

C'est un modèle de Woolly Wormhead "Bubbles" que vous pouvez trouver sur Ravelry!

J'ai utilisée la Berroco Comfort Solids & Heathers

Aiguilles 4mm

Environ 192 mètres

Voici un photo du modèle original;

960x1350_Bubbles_5_medium2

Et celui dont j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter! :)

100_8037

100_8038

100_8039

100_8041

Un petit garçon aura la tête au chaud pour cet Automne!!

J'aime bien les patrons de Woolly Wormhead, ils sont plaisant à tricoter et j'apprend de nouvelles techniques!

Alors voilà, ce sera tout pour ce matin!

Je vous souhaite une belle journée!

Bon tricot et à bientôt!

Clamille xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une petite visite sur votre blog (via celui de toutéfémain) très sympa.
D
C'est trop joli. Elles sont belles ces petites torsades!! Bravo
R
oh vraiment sympa comme tout la forme....ooohh oui vraiment original...ta version est superbe...;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité