Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
22 octobre 2013

J'aime bien ses modèles...

Il y a quelques semaines, j'ai eu quelques commandes pour faire des chapeaux d'automne...

Ce sont tous des modèles de The Velvet Acorn Designs créer par Heidi May.

Voici les premiers;

100_8046

100_8048

100_8050

100_8101

100_8111

 

 

Modèle "The Babette Slouchy"

Tricoté avec la  lion-brand-wool-ease-thick--quick-solids-twists-heathers

Avec des aiguilles 8-9 et 10

Un petit ruban de velours ou tout simplementde satin...

Ensuite, j'ai fais le modèle suivant "The Failynn Fox Cowl"

Toujours tricoté avec la même fibre!

Pour une amoureuse des petits animaux...

100_8094

100_8097

Et ce petit dernier!

"The Jersey Cap" tricoté pour une jeune fille sportive!

 

 100_8064

100_8068

Voilà de jeunes filles bien heureuses!

Je me suis bien amusée à tricoter ces chapeaux!

J'ai un joli modèle à vous présenter à mon prochain post, ma petite princesse sera belle dans les tons de rouge!!!! :)

Bonne fin de soirée!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli!! gros coups de cœur pour The Failynn Fox Cowl
I
oh oui c'est bien joli <br /> <br /> j'aime beaucoup les deux premiers
R
oh de chouettes commandes...vraiment de chouettes bonnets....et pour tous les styles...genial...;)
L
ohhh moi aussi j'aime bien ces modèles, superbes et surtout bientôt indispensables . tu as relevé le défi en beauté, bravo, bonne semaine bises
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité