Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
25 octobre 2013

Un petit "Hermione <3 Ron" pour ma Camille...

Il y a plus d'un an, je suis allée magasiner avec une amie chez Bergère de France à Boucherville.

Je me suis choisis 8 projets à tricoter et les laines pour les réaliser pour finir avec 4 au total...

Parmis ceux-ci, il y avait "Hermione <3 Ron";

One_medium2_medium

Voici celui que j'ai fais pour ma fille Camille:

100_8174

100_8175

100_8176

Je veux lui faire les mitaines aussi pour lui faire un bel ensemble!!

J'ai utilisée la Annecy de Bergère de France que j'ai bien aimée!!

Tricoté avec les aiguilles 2.75 et 3.25

J'ai fais une section de torsades de plus car que je le trouvais trop juste sur sa tête...

Je suis très satisfaite du résultat! Je n'hésiterais pas à en faire d'autres comme celui-ci!

Voilà aumoins un projet de fait sur les 3 choisient!

Bonne journée!

Bon tricot!

Clamille xoxo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli bravo
R
ouiii il est dans ma liste...vraiment tout un chouette bonnet...;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Publicité